TEAM PINPIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

+3
teebo9012
Fred
Antoine55
7 participants

Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Dim 4 Mai 2014 - 18:33

Pour ce dimanche, j'ai trouvé 2 rando sur Nafix:

La ferobois à COUVERT PUIS (35mn de st dizier)
2 circuit 21 et 38 km
départ à partir 8h

La Rando du Val D'or à Avenay val d'or (1h15 de st dizier)
4 parcours: 25/35/50 et 70km
départ à partir de 8h30

La première n'est vraiment pas terrible, de la balade! La seconde est trop loin pour moi!
Donc je ne ferai pas de rando organisée à moins que vous en trouviez d'autres!
Sinon, (je m'y prend en avance pour celà) si certains souhaitent faire une sortie 90% singles chez moi à Naives Rosières, je les accueillerai! si certains voient Pierre pour lui en parler car il ma numéro pour convenir d'une date mais je n'ai pas le sien!
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Fred Lun 5 Mai 2014 - 6:51

Justement je me demandais ce que j'allais faire le week end prochain et si une petite sortie allait être organisée.
J'ai pas vraiment envie de faire la FEROBOIS, l'an passé ce n'était que du chemin, pas très rigolo.
D'un autre coté l'année dernière il s'était rapproché d'un club de Toul qui devait prendre en main le tracé donc est ce que ça va évoluer ?
En tout cas je suis preneur d'une sortie que ce soit sur tes terres Antoine ou sur les terres bragardes.
Antoine faudra juste être gentil avec mes petites jambes par ce que au rythme ou tu vas en ce moment je vais pas te suivre longtemps.
Avis aux joyeux vttistes, qui ne s'est ne prépare une petite sortie pour dimanche ?
Et Jeudi ça roule quelque part ?
Fred
Fred
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : SAPIGNICOURT

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par teebo9012 Mar 6 Mai 2014 - 15:03

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais je suis fana pour une sortie 90% singles à Naïves Rosières. J'ai roulé une paire de fois avec la team Pinpin il y a 3 ans au Der sans vraiment connaitre personne et depuis je roule avec d'autres.
teeboshop9012@yahoo.fr

teebo9012
Forumeur
Forumeur

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 46
Localisation : St Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Mar 6 Mai 2014 - 15:10

Si des pinpins sont intéressés,  je maintiens la sortie même si je suis seul!
Niveau rythme, on roulera comme pour les sorties hivernales en attendant les derniers, surtout que personne ne connait les lieux et soit disant que des loups rodent en Meuse!
J'essayerai de faire un tour de reconnaissance jeudi car il y a des travaux forestiers qui bloguent de beaux singles!

Sinon je pense que ce sera RDV 9h à Naives: juste après  la pancarte d’entrée du Village en venant de Bar, il faudra tourner à droite au niveau de la salle des fête. Continuer la rue jusqu'au bout (300m) et il y aura un petit parking! Sinon si vous vous paumez, je passerai voir place de la Mairie à 9h!

Si quelqu'un qui suis le blog roule le jeudi avec Fabrice, Pierre et les autres, ce serait bien de leur en parler!
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par fanou Mar 6 Mai 2014 - 16:39

slt antoine moi sa me tente bien je te confirme dans la soirée samedi avant 20H . ok pour l'heure de depart au pire si tu veux contacter Fabrice Pierre et les autres telephonne direct a veloder et eric leur fera la comission au pire tu lui donne ton numero de portable
fanou
fanou
Membre Actif / Modérateur
Membre Actif / Modérateur

Messages : 1127
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : louvemont

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par fanou Mar 6 Mai 2014 - 16:43

teebo tu es tjrs le bienvenu il y a pas de soucis je sais pas si on se connait on verra bien  Wink 
fanou
fanou
Membre Actif / Modérateur
Membre Actif / Modérateur

Messages : 1127
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : louvemont

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par nousse52 Mar 6 Mai 2014 - 18:07

Partant aussi pour aller goûter tout ça , de beaux singles et Antoine qui sait me faire mal aux jambes . C est bon ça .
Alors à dimanche les pin pins
nousse52
nousse52
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : eurville bienville

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Fred Mar 6 Mai 2014 - 18:46

coooool
A dimanche
Fred
Fred
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : SAPIGNICOURT

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par franky Mer 7 Mai 2014 - 9:39

puuuuuiiiiioooouuuuffff ferobois ou miserobois on verra le temps dimanche matin
si c good je me joins à vous
merci antoine pour la sortie
franky
franky
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 371
Date d'inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Fabien Mer 7 Mai 2014 - 10:39

Raaah, j'aurais bien voulu venir rouler aussi à Naives Rosières mais je ne suis pas dispo dimanche !
J'irai rouler samedi matin, si y'a des partant pour samedi ou si Antoine tu veux rouler les 2 jours...  Very Happy Wink 
Fabien
Fabien
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Mer 7 Mai 2014 - 15:41

Désolé Fabien je ne pourrais pas rouler samedi, ce sera pour une prochaine fois certainement! Si ça plait on la refera!
Sinon, j'ai appelé à Véloder, et Eric est absent jusqu'à mardi! Quelqu'un pourrait contacter Pierre ou Fabrice, car Pierre était partant pour une sortie mais nous n'avions pas convenu de date! Sinon on devrait déjà être quelques un!
Espérons que le beau temps soit de là partie, de jour en jour météofrance améliore ses pronostique.
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Sam 10 Mai 2014 - 11:04

J'ai pu me dégager ce matin donc reconnaissance du tracé complet avec Fabien qui ne pouvait être là demain!
Le parcours bouclé juste avant midi en roulant normal sans forcer mais je ne pense pas pour autant qu'on pourra faire la totalité en groupe dans la matinée. la dernière boucle n'a rien d'exceptionnel si ce n'est travailler la caisse donc on l'écourtera surement un petit peu!
En espérant le que temps sera le même, la météo reste indécise sur ses pronostiques!

Le tracé de ce matin
trace Garmin
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Fabien Sam 10 Mai 2014 - 12:29

Je peux vous confirmer une très belle sortie en prévision pour vous les Pinpins, des beaux singles bien propres et techniques, vous allez vous régaler !
Merci d'avoir partagé cette reconnaissance avec moi Antoine.
On a roulé cool mais je voyais bien que tu avais les cuisses qui te démangeaient et que t'avais bien plus la caisse que moi.
Si tu continues à rouler dans ces singles tu vas devenir une bête en technique.
Vu le potentiel de singles dans ton coin, je pense qu'il y aura d'autres sorties en groupe de toutes façons.
Amusez-vous bien demain, je croise les doigts pour la météo.
Fabien
Fabien
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 49
Localisation : Saint-Dizier

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Fred Sam 10 Mai 2014 - 17:26

ça sera certainement sans moi, repas de famille qui n'était pas prévu, naive ça fait un peu loin, le temps de rentrer et de laver le bonhomme ça va pas le faire.
Ajoutons à cela que même si je n'avais pas eu de repas je dois reconnaitre que la météo du jour à bien entamé ma motivation.
Roulez bien les pinpin.
Fred
Fred
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 68
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 49
Localisation : SAPIGNICOURT

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par fanou Sam 10 Mai 2014 - 17:48

slt les pinpins dmain je ne suis pas present a cause de la meteo mais un grand merci a antoine d'organiser une sortie chez lui la prochaine je viendrais bonne sortie bibi
fanou
fanou
Membre Actif / Modérateur
Membre Actif / Modérateur

Messages : 1127
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : louvemont

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Sam 10 Mai 2014 - 18:36

Je vois qu'il y a du désistement, on se la refera une autre fois plus tard si vous voulez!
Aux dernières nouvelles, la météo n'affiche pas un temps si désagréable, à voir demain! De toute manière je roulerai sauf si grosse pluie style Lucey ou orage! Donc si certains viennent en voyant le beau soleil demain matin, je serais là pour 9h!
Avec tous ce qui est tombé cet après midi, ça risque d'être un peu glissant en surface! mais le terrain est essentiellement en coteaux et sans terre argileuse, donc ça ne devrait ni coller ni gadouiller!
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par nousse52 Sam 10 Mai 2014 - 19:29

Je serai présent demain Antoine , j espère que la météo sera clémente
Mais aux vues de la météo ça devrait le faire pour nous demain matin
nousse52
nousse52
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : eurville bienville

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par fanou Dim 11 Mai 2014 - 13:52

bonne piotte sortie agreable et physique beau parcours a refaire son probleme nous etions quatres courageux nousse notre jean marc antoine et moi meme
fanou
fanou
Membre Actif / Modérateur
Membre Actif / Modérateur

Messages : 1127
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : louvemont

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par nousse52 Dim 11 Mai 2014 - 14:05

Exact mon piot fanou , sortie bien agréable avec en prime une bonne ambiance . Au final il mank un peu de km mais on était tout le temps en train de papoter
A refaire par temps sec
nousse52
nousse52
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 512
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 24
Localisation : eurville bienville

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Antoine55 Dim 11 Mai 2014 - 18:29

Merci à vous d'être venu et tant mieux si ça vous a plu !
C'est vrai qu'on a bien papoté, roulé tranquillement mais tout dans la joie et la bonne humeur! Même le soleil était au rendez vous par moment, et la pluie à attendu notre quasi retour pour tomber!
Fanou m'a épaté en franchissant à l'aise un enchevêtrements de racines humides que je n'ai que très rarement passées dans ces conditions! Jean Marc, toujours la note d'humour et un petit jeu de mot pour amuser la troupe! Et Nousse, lecteur attentif, le seul à bien s’être bien rendu au point de rendez vous!
Antoine55
Antoine55
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 121
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34
Localisation : Naives Rosières

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par fanou Lun 12 Mai 2014 - 17:50

de rien antoine on reviendra pas de soucis et si tu veux je te donnerais une leçon de franchissement  lol! en plus j'ai gagné une entrée gratuite a une rando j'hesite entre les cadolles et la beholles vu ke c les deux plus chères geek 
fanou
fanou
Membre Actif / Modérateur
Membre Actif / Modérateur

Messages : 1127
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 51
Localisation : louvemont

Revenir en haut Aller en bas

Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or Empty Re: Rando du 11 mai: Ferobois/ Val d'or

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum